CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Abandon de Coperaz Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Abandon de Coperaz Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Abandon de Coperaz Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Abandon de Coperaz Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Abandon de Coperaz Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Abandon de Coperaz

    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Abandon de Coperaz Empty Abandon de Coperaz

    Message par Maciste Lun 4 Déc - 22:00

    On va débuter cette compète avec le roi du mauvais esprit : Coperaz ! Mécontent de ne pas avoir marqué et sans perdre non plus, il abandonne peu avant la fin, foutant en l'air tout le débout de compétition ! Merci pour sa participation...Triste pale
    Coperaz
    Coperaz


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Coperaz Lun 4 Déc - 22:08

    Toi parler de mauvaise esprit ça me fait doucement rire ! J'ai effectivement passer un très mauvais match (peu de chance), mais le fait de devoir supporter son adversaire toujours t'envoyer des message pour te dire que ce que tu fais n'es pas bien n'est pas non plus dans l'esprit j'assume donc mon abandon sans aucun souci et je m'excuse des autres joueurs que je gène du fait de ma décision.
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Maciste Lun 4 Déc - 22:28

    Je joues depuis 2012 avec de nombreux joueurs encore présents ici et je n'ai jamais entendu parlé de mauvais esprit de ma part bien au contraire. Je passe pour un adversaire très exemplaire. Renseigne toi sur moi avant de considérer que de simple conseils ou échanges d'un vieux briscards puissent être des critiques. J'ai aidé et conseillé bien des joueurs qui sont devenus des challengers et souvent de biens meilleurs joueurs que moi. Désolé que tu n'aies pas comprit.Et dommage de te voir quitter si vite le forum.
    Coperaz
    Coperaz


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Coperaz Lun 4 Déc - 22:37

    La différence entre toi et moi c'est que moi j'admet mes fautes ... pas toi ! Je ne te connais même pas et tu te permet de me critiquer un peu trop alors que tu as eu plus de chance que moi (ça fais partie du jeu, je le sais). Donc tes paroles étais plutôt un moyen de remuer le couteau dans la plaie qu'autre chose (je pouvais me trompais mais sa je ne pouvais pas non plus le savoir). Surtout que je te l'ai dit que ça m'énervé et tu continuais. comment j'aurais du l'interpréter ? Comme de la provoc à ce moment !
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Maciste Mar 5 Déc - 7:58


    Bon , je crois qu'on va pas insister. Je te vire de la compète, du forum et je te cherche un remplaçant; Bonne continuation.
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Julucky Mar 5 Déc - 11:36

    Bah alors les gars ?

    C'est qu'un jeu, on est vraiment obligé de réagir aussi fort aussi vite ???

    Maciste tu sais comment on a toujours agit ici, on pèse un peu toutes les options avant de prendre une décision aussi drastique ! Wink

    Coperaz tu connais pas encore bien l'esprit du CFBB, mais c'est vrai que si tu supporte mal la chambrette et les conseils qui peuvent être donné pendant un match, effectivement tu ne vas pas te plaire ici !!

    Et encore tu n'as joué que contre Maciste, d'habitude c'est moi qui me charge de l'accueil des nouveaux en exterminant gentiment leur équipe et pourtant tous sont restés... pour l'instant !! Twisted Evil Laughing

    En fait c'est ça ? Vous saviez pas comment me faire revenir ? Vous vous êtes dit qu'une petite embrouille me ferait sortir de mon trou ? Aller avouez !!! Laughing

    Bravo z'avez réussi !! Very Happy
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Maciste Mar 5 Déc - 11:42


    Tu me connais, Ju, je suis cool en jeu. C'est après coup que je surréagit, c'est clair. J'ai encore viré personne. Je vais MP Coperaz et on va reprendre tranquillement Evil or Very Mad
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Euripe Mar 5 Déc - 13:53

    Salut Copernic, bon d abord désolé que ton intégration ce soit si mal passer car franchement pour avoir débuté le bloodbowl avec masciste dans une autre ligue c est un mec sympa et pourtant j y connaissais rien à ce jeu... Bon même si j avoue que par moment il est un peux énervant surtout quand il arrive en retard ou qu il t oublie carrement Razz

    Et franchement ju a raison tu serais tomber sur lui bonjour le bizutage j en ai chier au départ avec lui mais avec le temps tu apprend à l apprécier à sa juste valeur (d ailleur j ai toujours pas réussi à le battre). Ravi de ton retour ju Wink

    Donc je pense que si tu décide de rester avec nous tu t apercevra que cette ligue ben elle est sympa en faite même si certain on le sang chaud Mad

    Peut être à bientôt sur les terrains.....

    A+ Euripe
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Maciste Mar 5 Déc - 17:10

    Merci les gars et désolé de m'emballer, j'ai un peu surréagit ...tout autant que Coperaz qui est un jeune joueur pour d'autres raisons. Mais du coup Coperaz et moi avons décidé de remettre çà !! ...les compteurs sont à zéro, les équipes remisent à neuf et on revient sur notre malentendu!!

    Merci à tous !
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Franz Pendergast Mar 5 Déc - 18:34

    Un vrai conte de fées ! Ça va bien en cette période de fin d'année ! queen I love you

    Bon sinon pareil que les autres. Connaissant Maciste il cherchait pas à te provoquer Copperaz. Je sais pas depuis combien de temps tu joues à Blood Bwol, mais ce jeu est vraiment frustrant quand ça veut pas et il faut apprendre à gérer ça. Mais quel pied quand on humilie son adversaire avec talent chatte comme un porc avec des Nains sent qu'on progresse et qu'on gère de mieux en mieux ses joueurs !

    A+ sur les prairies ensanglantées ! Cool

    Contenu sponsorisé


    Abandon de Coperaz Empty Re: Abandon de Coperaz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07