Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici http://cfbb.forums-actifs.com/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Fin de J11 ???
Jeu 12 Juil - 22:51 par royal lejice

» Mais kece qui se passe ??
Ven 6 Juil - 14:00 par Sakanéné

» J11 Anto-Julucky
Lun 2 Juil - 12:25 par Anto

» J11 Brunch vs Coper
Mer 27 Juin - 11:33 par 33brunch

» J11 - un final qui à le mérite de finir lol
Mer 20 Juin - 12:26 par Sakanéné

• Répondre au sujet

Le réveil de la bête

Partagez
royal lejice

Le réveil de la bête

Message par royal lejice le Ven 8 Déc - 23:23

Un match dur, très dur tactiquement...

Des nurgles incapables de ramasser une balle vs des amazones très peu en jambes en début de game... à noter un très beau TD des amazones contre des Nurgles trop confiants, et une passe rocambolesque entre pourris de Nurgles pour faire rugir les supporters.

1-1 après le temps réglementaire, on enchaîne les prolong, j'ai la chance au tirage et je me loupe pas au grattage ^^

je me qualifie in-extremis ^^

merci à Franz... et aux supporters
gg
Franz Pendergast

Re: Le réveil de la bête

Message par Franz Pendergast le Sam 9 Déc - 15:26

Ouais bien joué à toi. C'était en effet un bon gros match bien stratégique qui finit en nul 1 partout plutôt logique.
Les pseudo prolongations "TD en Or" c'est vraiment de la loterie autant tirer à pile ou face... Ça n'enlève rien à ta victoire mais j'étais vraiment dégouté de ce jeu sur le moment (et je le suis encore... Sad )
Bonne suite de compétition à toi.

Maciste

Message par Maciste le Dim 10 Déc - 13:09

Zen, Franz !! T'as toujours moyen de te refaire par le grand tableau Wink ! ...et de toute façon , il y a encore quelques matchs à jouer pour tout le monde....

J'en profite juste pour rappeler que le but de cette coupe est d'offrir le plus de matchs possible à chaque participant, de participer tout au long de la coupe et ne pas être un simple spectateur en cas d'élimination! ....et pour l'exemple : le finaliste direct jouera 4 matchs/ un joueur qui perd ses 2 premiers matchs en jouera 3 ! Un gage d'équilibre aussi au niveau des TV pour les éditions suivantes.
Julucky
Admin

Message par Julucky le Dim 10 Déc - 19:22

Ça t'inquiète que je vais m'en occuper de l'équilibre des TV !!! Evil or Very Mad

Je compte bien tuer un joueur par match sur piétinement !!! Twisted Evil

Franz Pendergast

Message par Franz Pendergast le Lun 11 Déc - 19:24

Maciste a écrit:Zen, Franz !! T'as toujours moyen de te refaire par le grand tableau Wink  ! ...et de toute façon , il y a encore quelques matchs à jouer pour tout le monde....

J'en profite juste pour rappeler que le but de cette coupe est d'offrir le plus de matchs possible à chaque participant, de participer tout au long de la coupe et ne pas être un simple spectateur en cas d'élimination! ....et pour l'exemple : le finaliste direct jouera 4 matchs/ un joueur qui perd ses 2 premiers matchs en jouera 3 !  Un gage d'équilibre aussi au niveau des TV pour les éditions suivantes.

Je suis zen Exclamation
C'est juste cette histoire de prolongs qui m'a bien mis la haine... Rien pu faire après m'être battu comme un chien tout le match... C'est Blood Bowl !
Avec le recul c'était vraiment un très bon match... jusqu'au tour 16. scratch

Maciste

Message par Maciste le Lun 11 Déc - 20:00

On connait tous le truc Smile Crazy
Euripe

Message par Euripe le Lun 11 Déc - 22:45

Je viens de subir la même chose que toi Franz et comme toi je suis super frustré (enfin pour le moment Mad ).

Perdu l'engagement après la malmoule c'en est mêlé et ça c'est réglé en 4 tours Crying or Very sad

Bon enfin bref on se retrouva dans le bas de tableau Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 19:17