Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici http://cfbb.forums-actifs.com/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

» Barrage : Anto vs Sakanéné
Jeu 27 Sep - 7:32 par Anto

» Fin de J11 ???
Sam 15 Sep - 19:43 par Euripe


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J1 - Sakanéné vs Julucky ou le clash des coachs

Partagez
avatar
Sakanéné

Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 31
Localisation : Saint Dizier

J1 - Sakanéné vs Julucky ou le clash des coachs

Message par Sakanéné le Dim 17 Déc - 23:22

En cette première journée de Gob 14, le bal fut lancé par Julucky et Sakanéné, qui se plaignait déjà auprès d'Enefel pour refaire un tirage au sort... Mais la rencontre eut bien lieu.

Alors que Julucky qui remporta le toss préféra le kick à la réception, sa sagesse d'esprit fut récompensé par un blitz assassin  Twisted Evil qui envoya un blitzer elfe noir tout droit six pieds sous terre.
Ne pouvant se résoudre à revivre l'enfer du dernier match de la saison précédente (rappelons que le coach Sakanéné perdit le même jour deux de ses meilleurs joueurs, à savoir un blitzer 4 de force et un assassin blocage multiple), expédia son apothicaire sauver de justesse son joueur.

C'est la que des forces démoniaques prirent le contrôle du match, et les elfes noirs collèrent une bonne correction aux nécromantiques, portant le match à 1-0, 3 sorties à 1 blessé et une exclusion pour un acte honteux qui n'a même pas vu le sang giclé.
Notons que Julucky, qui menaça son homologue de l'utilisation abusive par ces soins de la fameuse "boite à claques"  Evil or Very Mad,a vite compris que Sakanéné, poussé par Enefel, savait également s'en servir.
Notons également la SUBLIME intervention de Lance de Peur, l'actuel assassin de l'équipe elfe noir, qui renvoya la goule 4 de force de Julucky hors du terrain, portée par 4 brancardiers.

Malgré une égalisation en milieu de 2ème mi-temps, les nécros ne purent déployer leurs pleines puissances malgré l'incorporation de plusieurs joueurs spécialistes de la baffe.

Et alors que Sakanéné demanda à sa furie de temporiser, afin de rentabiliser sa "boite à claques Evil or Very Mad ", une goule se colla à sa joueuse qui, alors que tout se passait à merveille, rata l'esquive de la victoire.

C'est ainsi que c'est terminé ce match, sur le score nul de 1-1, malgré la victoire aux poings de Sakanéné, 4 sorties à 2.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 10:20