Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici http://cfbb.forums-actifs.com/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» J9 : Idra vs Franz
Hier à 23:00 par Franz Pendergast

» J9 Brunch vs Euripe
Hier à 1:02 par 33brunch

» J9 Antonain de jardin vs Ubayan Riders
Hier à 0:56 par Anto

» Julucky vs Coperaz
Jeu 19 Avr - 23:43 par Coperaz

» J2 - un match de jonglerie
Jeu 19 Avr - 23:27 par Euripe

• Répondre au sujet

Le match du vol

Partagez
Anto

Le match du vol

Message par Anto le Dim 24 Déc - 0:19

Victoire des maroufleurs contre les elfes noirs qui l'envoie directement en demi-finale

Du vol à l'état pur ce match

Les bas fonds en attaque, on enfonce comme on peut, on avance bien mais d'un coup Enefel arrive et dit "Non pas toi!". Premiers rires, pendant que les elfes volent le balon en sortant le troll sur un 2 dé contre pour marquer en contre attaque 0-1 :B

Mi-temps les bas fonds n'ont pas dit leurs derniers mots. Enefel décide de moisir aussi Idra, et là ca devient la mort de la stratégie. C'est celui qui fera le moins de 1. le ramassage raté des elfes, les bas fonds en profite pour inflitrer le terrain. Une passe ratée des elfes permettra de ramasser (au bout de 2 tentatives) et scorer en ball control comme un malpropre sans protection. Je vous passe les détails mais ça pullulaient d’échecs des 2 côtés. On score en contre attaque 1-1

il reste 2 tours. Premier blocage, double skull non relancé à cause de solitaire, les elfes(en infériorité numérique) n'ont pas eu le temps de bouger pendant que les rats et gobelins s'infiltrent, sans réussite.

Le match se finit en prolongation, les bas fonds en attaque arriveront à passer malgré l'acharnement elfique, très agressifs (bien obligés). Leurs malmoule sera trop grande et rateront trop d'esquive tout en perdant certains joueurs.

Merci pour le match Idra j'ai bien rit et on se retrouve en final

Re: Le match du vol

Message par Idraniel le Lun 25 Déc - 20:58

J'imagine qu'Enefel aussi a bien rit. Ce qu'Anto oublie de préciser c'est qu'en première mi-temps le ramassage Elfique sur l'attaque des Bas-fonds a eu lieu tour 4 ou 5 et le TD tour 8 in-extremis et certainement pas à cause d'une tentative de ball-control. La succession d'échecs des deux côtés avait déjà commencé et un sprint raté (qui aura mis ko le joueur) laisse le ballon d'en l'en-but dès le tour 6 et il est resté au même endroit jusqu'à son ramassage tour 8 par un elfe et ce malgré le terrible gobelin isolé protégeant la balle (il aura quand même fallu faire une esquive parce qu'on aura pas réussi à le mettre à terre, juste à le pousser un peu).

On se revoit en finale Anto, j'y compte bien Wink

Note que je ne précise pas s'il s'agira de la finale losers ou de la grande finale =P
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 6:44