Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici http://cfbb.forums-actifs.com/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Barrage : Anto vs Sakanéné
Ven 21 Sep - 19:00 par Anto

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mer 19 Sep - 22:23 par Idraniel

» Fin de J11 ???
Sam 15 Sep - 19:43 par Euripe

» J11 Anto-Julucky
Mar 21 Aoû - 20:50 par Anto

» Mais kece qui se passe ??
Ven 6 Juil - 14:00 par Sakanéné

• Répondre au sujet

Anto vs Royal

Partagez
Anto

Anto vs Royal

Message par Anto le Lun 15 Jan - 22:48

On va pas se mentir, le champion chaine et boulet a fait le principal du travail en attaque en sortant 2/3 nurgles. On tentera de s’infiltrer à travers la défense nurgle en ralentissant les guerriers grâce aux gobelins savonnettes. Moult esquives et 1D permettront aux nurgles de stopper les maroufleurs mais qui arriveront à passer dans un petit trou suite à un surf.

En défense on arrive encore à ralentir les guerriers mais la bête est bien gênante, royal ne la laisse jamais seul. Malheureusement pour lui, les pushs ne suffisent pas pour percer et se retrouve obligé à passer de l'autre côté avec un pesti isolé. Le blitz tombera, on ramassera la balle et on ira marquer.

A Savoir que dans tout le match, le joueur nurgle aura un mal de fou à faire prendre la balle à ses joueurs, ce qui a largement favoriser la victoire bas fond. Merci à Royal pour le match! Il a clairement eu plus de malchance que moi en seconde mi temps ^^

Re: Anto vs Royal

Message par Maciste le Mar 16 Jan - 11:07

HéHé !! Anto en finale, c'est pas la première fois. , c'était culotté de s'engager avec une équipe de Bas-Fonds, Bravo Exclamation
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 6:09