Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici http://cfbb.forums-actifs.com/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

» Barrage : Anto vs Sakanéné
Jeu 27 Sep - 7:32 par Anto

» Fin de J11 ???
Sam 15 Sep - 19:43 par Euripe


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J8 - Derby Chaotique

Partagez
avatar
Idraniel

Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : Versailles Porchefontaine

J8 - Derby Chaotique

Message par Idraniel le Mar 10 Avr - 12:04

C'était la rencontre à vous rendre chèvre en cette huitième journée de Gob14 avec les Satyres Charentais de Maciste contre ma Cabale Versaillaise. Les Satyres se verront pour le match renforcés d'un minotaure mercenaire pour tenter de contrer notre Brutus.

Nous commençons en attaque malgré un ballon bien botté tout au fond du terrain. L'avancée est tranquille mais un excès de gourmandise fera échapper la balle au milieu du terrain à cause d'une transmission ratée. S'ensuit une mêlée bien musclée sur plusieurs tour pour la récupération du cuir et c'est finalement une chèvre versaillaise qui s'échappe avec le précieux objet qui lui est tombé directement dans les pattes suite à un ramassage raté d'un adversaire. 1-0 à la mi-temps, quelques KO côté charentais mais rien que la profondeur de banc ne puisse compenser.

Seconde mi-temps et le Minotaure des Satyres sort sur une civière au premier tour après avoir cherché des noises à un guerrier du chaos un peu soupe au lait. Cela ouvre la ligne d'attaque et l'accès au ballon laissé sans surveillance, bien qu'un peu loin. La balle sera récupérée par les Satyres puis re-perdue puis une nouvelle mêlée éclatera au milieu de leur moitié de terrain qui verra à nouveau une chèvre Versaillaise s'enfuir marquer le second touchdown.

Il ne reste plus que deux tours de chaque côté, les Satyres sont à nouveau en attaque et les Versaillais fêtent déjà leur victoire. Une tentative de passe ratée enverra la balle en arrière et permettra à la Cabale de la ramasser sans problèmes pour finalement marquer un troisième touchdown in-extremis malgré un porteur bien entouré (mais bon foncer dans le tas reste une tactique qui marche quand on joue chaos).

Merci à Maciste pour ce match qui ne méritait pas un tel écart de score. Seule ombre au tableau pour moi, un guerrier du Chaos qui perd un point d'agilité. L’apothicaire à bien proposer d'abréger ses souffrances mais la menace de finir écartelé entre les pattes de Brutus l'en a finalement dissuadé.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 9:03