Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Télébowl n°2

Partagez

Admin
    Admin

Télébowl n°2

Message  Admin le Mar 11 Jan - 11:19

[message d'Alf68,fondateur du championnat de France]

-Salut à toutes et à tous,amateurs de blood bowl bienvenue pour ce 2ème numéros de Télébowl.

- Oui bonjour Christian, aujourd’hui au sommaire la 2ème journée du championnat de France ainsi que toute l’actualité du monde bloodbowlistique, la minus french cup ainsi que l’arrivée d’un nouveau coach en CFBB

-De belles images à vous proposer au vue de cette journée de championnat qui fut aussi pleine de rebondissements que mon estomac un lendemain de cuite.

-Avant de recevoir notr 1er invité je vous propose de jeter un œil au résultat de la journée

-Et sans plus tarder nous allons recevoir notre 1er invité Bonzai, coachs ch’tis des Valenciennes Forever

(Jets de pierre, insultes venant des supporters parisiens dans le studio)

Bonzai bonjour, vous sortez d'un match nul contre les Carcasonne Male, comment analysez vous ce match?
    Bonjour Christian, bonjour Jean-Michel et bonjour a tous mes fans. Ce résultat est plutôt encourageant, old nick a toujours été mon Némésis par le passé, mais il est tombé sur une équipe de skinks sur vitaminé.
    je ne pense pas que son équipe aille plus loin dans cette ligue, en tout cas je lui souhaite le pire *MOUAHAHAHAHAHAHA*.

Une défaite, un nul, quelle sont vos objectifs pour la suite?
    Tuer un maximum d'adversaire bien sur *MOUAHAHAHAHA*(la sécurité se rapproche doucement et fait comprendre à Bonzai qu’il est pas chez Mémé).J'ai du prendre le contrôle de cette équipe de Valenciennes forever suite au décès de leur précédent coach "Oula Quecacaille" retrouvé congelé dans un congère .Il me faudra quelques matchs supplémentaires pour réussir a me faire comprendre par ces imbéciles de saurus, ensuite on pourra jouer la balle...

Il paraitrait que votre match dernier match n'a faillit ne pas avoir lieu car vous deviez passer en jugement pour détournement d'une jeune Skinks appelé Zohio qui apparemment serait mineur, comment vivez vous ce fait divers?
    Cette garce n'était pas mineure au moment des faits!!! Elle a même incrimé mon meilleur ami Frank Labalafre !!
    Il y a eu un non lieu, Zohio reste introuvable . Selon la milice la dernière personne a l'avoir vu serais Raoul Sexenfeu un kroxy de l'équipe de Lille.

Merci a vous, bonne continuation

-On va faire une petite pause publicitaire et nous nous retrouverons juste après, merci.
    http://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY
    http://www.youtube.com/watch?v=azGDtvcY1yY
    http://www.youtube.com/watch?v=3FpM-V9b83U&feature=related

-Nous revoilà sur le plateau, on va de suite enchainer avec le classement du CFBB

-On notera l’apparition dans ce classement des Colmar Dodgers qui se sont inscrits en lieu et place des 76ers de Retroalien. Au dernière nouvelle il serait actuellement devenu l’esclave sexuel de Joey Starr et il lui est donc impossible de continuer ce championnat.
    Une mésaventure qu’a faillit connaitre Ryleck qui a hélas déclaré forfait pour la J2 suite à des problèmes d’ordres médicaux, certaines rumeurs parle d’une coloscopie non-justifié uniquement par plaisir.

-L’analyse de ce classement après 2 matchs montre donc que certains favoris sont là et seront à la lutte pour le titre à coup sur, il s’agit de Brunch, Water et Bubu. D’autres comme Darius, Bonzai ou Alf sont pour l’instant pas encore dans cette optique.

-Alf qui est justement notre second invité du jour nous le recevons avec grand plaisir car c’est toujours un régal d’admirer sa plastique parfaite ainsi que de boire chacun de ses mots si suavement prononcé.

Alf bonjour, un match nul dur à digerer lors de cette 2ème journée ?
    Oui en effet si les choses sont encourageantes dans le jeu, le fait de ne pas avoir prit les 3 points nous décoient beaucoup. On a fait un match plein et notre adversaire à hélas fait de même.

1 nul, une défaite, vous semblez bien mal parti ?
    C’est le début de la saison, on se vois opposé à l’un des leaders pour la J3, nous verrons bien comment cela se passe. Comme l’a dit un grand philosophe « Tant qu’il y a de la braise, c’est pas finit »

Euh…oui si vous le dites, pour conclure il paraitrait que vous soyez la seule équipe haut-elfe dont la buvette est occupé par les joueurs et non pas par les supporters, comment expliquez-vous cela ?
    L’Alsace mon cher, l’Alsace.

Un dernier mot?
    Une petite blague pour détendre l’atmosphère. Un match de foot entre Jérusalem et Bethléem, Jésus joue dans quelle équipe ?
    Il joue pas il est suspendu

-Vous êtes vraiment trop drôle en + d’être intelligent et beau comme un dieu on vous remercie de votre passage.

-Voilà mon cher Jean-Michel il est temps de nous quitter, notre dernier venu Slipfest est venu avec quelques une de ses supportrices et je meurs d’envie de les rejoindre. La suite du championnat sera la suivante.

-Je conclurais avec un petit mot sur l’ouverture des inscriptions pour la minus french cup. Une compétition qui auras lieu 2 fois par ans en plus du championnat voilà, vous en serez plus la semaine prochaine pour son ouverture. Merci à bientot

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:55