Je réclame, en toute modestie et avec effet rétroactif, la médaille de meilleur chroniqueur de la D2 saison 1 pour ce résumé de match
(et puis comme je suis le premier à essayer d'avoir une médaille pour la saison 1 en plein milieu de la saison 2, rien que pour ça je la mérite)
C'est l'premier qui dit qui l'est
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poitiers Nécro Show | 0 - 1 | Naujac MedoRc BoarsEquipes | Poitiers Nécro Show | | Naujac MedoRc Boars |
| Race : | Nécromantiques | Orques |
| TV : | 1270 | 1430 |
| Trésorerie : | 90000 | 20000 |
| Relance : | 2 | 4 |
| Apothicaire : | 0 | 1 |
| Popularité : | 4 | 5 |
| Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match | Poitiers Nécro Show | | Naujac MedoRc Boars |
| Score : | 0 | 1 |
| Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
| Touchdowns subis : | 1 | 0 |
| Passes : | 0 | 0 |
| Réceptions : | 0 | 1 |
| Interceptions : | 0 | 0 |
| Jets de blocages réussis : | 33,33 % (16/48) | 55,56 % (35/63) |
| Turnovers sur jets de blocages : | 10,42 % (5/48) | 7,94 % (5/63) |
| Mises à terre infligées : | 4 | 9 |
| KO infligés : | 1 | 4 |
| Blessés infligés : | 1 | 2 |
| Morts infligées : | 0 | 1 |
| Tackles infligés : | 0 | 4 |
| Yards gagnés en passe : | 0 | 6 |
| Yards gagnés en course : | 24 | 62 |
| Possession de la balle (%) : | 30 | 57 |
| Occupation de son terrain : | 83 | 16 |
| Occupation du terrain adverse : | 16 | 83 |
Note du match: 10/20
Spectateurs: 24000
Grooooommmmmmmpppphhh !!!!!Ben mon vieux, pas facile de jouer les pas morts, heureus'ment y z'étaient pas en réussite, mais c'est passé d'justesse encore !
Bah y'avait surtout 3 joueurs en face qu'y m'faisaient peur. La goule pas'que ça court vite et puis ça esquive tout. Mais elle nous a pas embêté longtemps celle là ...
Pis les deux loups pas'qu'ils galopent ces deux là ! On surveillait surtout le
Wolverine tu comprends ? Il est dangereux c'lui-là, pis pour le faire tomber faut s'accrocher !
On a réussi à botter l'ballon très loin chez eux histoire de voir venir. En plus ils ont pas réussi à ramasser tout de suite alors c'était parfait ... Ils ont commencé à enfoncer un côté alors on les a bien collé, on s'est r'groupé comm' y fallait. Sauf que c'est l'
Wolverine qu'a pris la balle tu vois ? D'abord il a fait semblant de vouloir passer là où il avait tous ses gros pis d'un seul coup, hop ! Vl'a ty pas qu'y change de côté ! Là j't'avoue qu'cétait la panique, fallait pas qu'y passe sinon il allait droit au TD, mais on avait plus grand monde de c'côté là pour être sereins ... Heureusement, ceux d'en face non plus y z'étaient pas du bon côté et à part les loups y z'avancent pas beaucoup plus vite que nous ... On l'a tapé une première fois, mais rien ... heureus'ment à la deuxième il est tombé et le ballon avec.
Alors on s'est collé autour d'la balle comme les vermicelles sul menton de mamie ... Et là on a joué typiquement comme des Orcs ...
On a cogné fort,
Cissac a ramassé la balle, après on a fait une brèche et il est parti le plus vite qu'il pouvait vers la ligne

Bon d'accord y court pas très vite, mais ça suffisait juste pour marquer avant la pause. Et tous les autres se sont placés comme y fallait pour que personne y aille l'embêter tu vois ?

L'était bien content. On allait marquer sur notre engagement, c'est toujours bon ça !

Et pan ! Tu m'crois, tu m'crois pas, le dernier match y a pris une boule pleine de feu sul la tronche et là y prend un éclair !!! Alors qu'y f'sait beau, pas un nuage mon gars !

C'est sûr qu'c'est bien légal ces trucs là ???

Bon, l'est costaud l'p'tit gars mais le problème c'est qu'y court pas assez vite ! Il avait plus l'temps de se relever et d'aller marquer tout seul ....

Alors on a été obligé d'en envoyer un autre et de tenter la passe. Rien qu'en le pensant je m'disais que c'était pas une bonne idée, mais c'était la seule ...

Et puis franchement, à c'te distance, qui peut rater ça ???

A moins de le faire exprès peut-être, d'être payé ...

Ou d'être un Orc, et là c'est sûr on avait le profil ...

Donc le
Cissac y s'relève...

Y ramasse la balle bien comm' y faut

Y avance autant qu'y peut pour être sûr ... C'est vraiment pas loin hein ?

J'tai dis que pour rater ça fallait le faire exprès ou être un orc ????

Ben voilà ... On est des Orcs ....
Heureusement qu'on a réussi à marquer en deuxième mi-temps sinon y z'en auraient entendu causer longtemps de cette passe les gars !
Pis on va faire mettre un toit sur notre terrain, marre de prendre des trucs sur la tronche qui viennent du ciel ...