Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 21:07 par mambofffan

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

marre des doubles skull s et des 1 !!!

Partagez

Invité
    Invité

marre des doubles skull s et des 1 !!!

Message  Invité le Mar 1 Nov - 18:24

je prétend pas être un bon joueur, il y a souvent où je suis le premier à dire que j'ai mal géré mon tour et que je mérite la défaite ... mais bon au bout d'un moment on se demande si l'IA ne nous a pas choisi pour équilibrer les stats !!!
    encore des 1 (et pas sur des sprints, juste sur des repulsions) et des doubles skulls à chaques tours !!! sans rien enlever à la perf de ombre, je commence vraiment à croire que même quand je gère mes tours, les D ont choisis leur camps ... alors un match de temps en temps d'accords, mais tout les matchs, c'est trop !!! je précise pour ceux qui ne connaissent pas, que je suis joueur de plateau avant tout, et des enchainements de jet de D comme ça,on pourra me dire qu'il n'y a pas d'algorythme et patin et couffin mais ça ne se voit pas sur plateau... bref ... je suis pas loin de l'écoeurement total là !
    33brunch

Re: marre des doubles skull s et des 1 !!!

Message  33brunch le Mar 1 Nov - 18:52

Je confirme qur tu es pas trés en veine mon bubu !!

TU AS PAR CONTRE OUBLIE DE PRECISER QUE SUR LES FAUTES TU ES UN TUEUR !!!!!

Ma momie -1mv pas regen le confirme Mad

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 1 Nov - 19:09

pour une fois que ça m'arrive... et encore j'ai subit une expulsion, j'en connait qui m'ont fais 3,4 voir 5 agressions sans subir d'expulsions (hein Mr dark !!!) ... et l'arbitres était sur le terrain... enfin ça n'empêche que je commence à en avoir ras la casquette de toujours faire 1 doubles skulls par tours (avec relance en plus) et de voir l'adversaire m'enlever le ballon sur un blitz à 1D (voire 2D contre) comment je fais pour prendre du plaisir à jouer ? et la plupart d'entre vous sait que je suis loin d'être un mauvais perdant ... mais bon c'est pas grave je vais cheater le site de cyanide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    darkboy
    Admin

Message  darkboy le Mar 1 Nov - 20:11

Comme bubu, je suis un joueur de plateau avant tout et il y a longtemps que j'ai remarqué que dans certains matchs, tu rates tout et l'autre réussis tout, cela peut arriver en vis à vis mais pas aussi souvent que sur ce jeu.
    On est en droit de se poser quelques questions en effet!
    Par contre, il est vrai que ça m'est déjà arriver dans profiter. Twisted Evil

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mar 1 Nov - 20:16

Et oui bubu comme dans tout bon comics, il y a toujours les deux extrêmes...

Le mec qui a tout pour lui, chance, classe, gonzesse, et j'en passe (moi Cool ), et celui qui... bah qui n'a rein de tout ça (toi Laughing ) !!!
    Par exemple Batman et le Pingouin, Superman et Lex Luthor, Bip-Bip et Vil le coyote, ou encore Peter et Sloane...

Courage mon ami, le vilain petit canard se transforme en signe à la fin !!! Wink

Aljachat/Ombreterre
    Admin

Message  Aljachat/Ombreterre le Mar 1 Nov - 20:49

En tout cas je comprends ta position , depuis la reprise suis dans le meme cas que toi , et c'est vraiment le premier match ou mon adversaire est pire que moi au niveau dé.

Enfin j'espere vraiment que ca va s'inverser parceque c'est clair que c'est pas marrant de jamais rien pouvoir faire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:18