Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

des orcs trop brutaux pour des chaos en perdition

Partagez

Invité
    Invité

des orcs trop brutaux pour des chaos en perdition

Message  Invité le Ven 18 Nov - 10:58

la chaosa nostra | 0 - 2 | fcna 'legend'

Equipes
    la chaosa nostra | fcna 'legend'
    Race : ChaosOrques
    TV : 17202450
    Trésorerie : 0330000
    Relance : 66
    Apothicaire : 11
    Popularité : 511
    Pom-pom girls : 50

Rapport de match
    la chaosa nostra | fcna 'legend'
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,11 % (23/45)54,32 % (44/81)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,44 % (2/45)1,23 % (1/81)
    Mises à terre infligées : 620
    KO infligés : 26
    Blessés infligés : 15
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 84
    Yards gagnés en course : 2456
    Possession de la balle (%) : 3258
    Occupation de son terrain : 8613
    Occupation du terrain adverse : 1386
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 25000

(résumé prochainement)
    darkboy
    Admin

inutile d'épiloguer

Message  darkboy le Ven 18 Nov - 11:06

ladifférence de TV était trop importante (730000) pour que bubu puisse lutter.
    Je noterais l'excellente défense proposer par mon adversaire en 2éme mi-temps malgré la grande infériorité numérique.

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1

Invité
    Invité

Re: des orcs trop brutaux pour des chaos en perdition

Message  Invité le Ven 18 Nov - 12:34

Bon, dès qu'on les a vu entrer sur le terrain les FCNA "légend", on s'est dit que ça allé pas être simple aujourd'hui ...

Ils avaient des muscles plus gros que ceux d'un troll, et leur troll il avait les muscles encore plus gros que les autres trolls !!!

le coach il l'avait dit dans les vestiaires :
    -" bon les gars, aujourd'hui on prend pas de risques, vous évitez de vous collé à eux et vous laissé Lord Borak et Grashnak faire le ménage ... Ces Orcs là, ils ont été nourri à la créatine, je veux pas vous voir faire de gringue, vous restez à l'écart et s'ils s'approchent, un seul mot d'ordre : FUYEZ !!!"

Alors les copains ils ont essayaient de faire comme le coach il avait dit ... Mais bon, on est des Chaos, alors réfléchir pour nous, hein...

Alors les orcs ils ont lancé la balle, et nous ben on a voulu les taper pendant que Manostérus ramassait le ballon et allait se cacher loin au fond de notre camp...

Mais on avait pas prévu que lord Borak, ce gros lâche, il allait simuler une blessure dès la première chataigne et que Grashnak il avait pas envie de frapper sur les Orcs aujourd'hui ... alors les copain ils ont essayé de faire le ménage, mais ils tombé pas les FCNA "légend", c'est même eux qui faisaient le ménage...

Et en plus Manos' il était mal caché, alors ils l'ont vu au fond du terrain et ils lui ont couru après !!!

Et là on sait pas pourquoi, Manos il les voyait arriver sur lui, il a voulu bien faire, il a voulu passer la balle à Hyshkhadysh, que même s'il boîte notre pauvre guerrier, c'est le seul qui sait jouer avec un ballon ... mais bon, vu que c'est le seul, ben manos, il sait pas lui, alors faire une passe quand on sait pas faire, ben... On fait pas quoi !

Après les FCNA "légend" ils ont voulu montrer à manos comment on faisait pour faire une passe, mais un de leur copain il a frappé sur manos et du coup il a pas vu la passe, c'est dommage, il aurait pu apprendre ...

Et ils frappaient, et ils frappaient, et ça faisait mal, mais mal ... après l'arbitre il a décidé de siffler la mi-temps, mais il les a prévenu qu'il allait le faire, ben ils sont pas bête les Orcs, parce qu'il ont marqué juste avant ...

Alors à la mi-temps le coach il nous a laissé frapper sur lord Borak qui faisait semblant d'avoir mal et il nous a dit :

"- Les gars, ils vont avoir le ballon, vous êtes plus que 9, faîtes au mieux, montraient leur qu'il n'y a pas besoin de prendre des produits pour être fort !!! " ...

alors les copains ils ont fait comme le coach il a dit... Mais en fait, on sait rendu compte que si ... c'est mieux avec des produits, parce qu'à chaque fois qu'on arrivé à les bloquer un peu, ben ils nous foutaient des gnons, et comme en plus ils étaient véxé qu'un copain à eux il s'était fait mal tout seul en première mi-temps, ben ils frappaient encore plus fort qu'aux début, et nous on tombé comme des mouches...

A la fin on été plus assez nombreux... Et le courage,ben ça suffit pas, alors quand l'arbitre il a dit que c'était bientôt la fin, leur Blitzeur overdosé, Nicolas Ouedec, il a couru super vite et super loin pour aller marqué le 2° touch down...

L'arbitre quand même il est bête, ils lui avaient fait le coup en première mi-temps et il leur a quand même redit qu'il allait siffler!!!

Y a beaucoup de copains, ils ont eu très mal et la civière elle a beaucoup servie, et faut la laver maintenant ...

Moi de mon coté, j'ai rien eu, mais bon c'était plus difficile pour les orcs de m'atteindre vu que j'ai suivi le match depuis l'infirmerie...

hé ben, j'étais bien content d'y être à l'infirmerie aujourd'hui !!!

- Zestorg, minotaure des "la chaosa nostra" -

Dernière édition par bubu666 le Ven 18 Nov - 12:59, édité 5 fois
    darkboy
    Admin

Re: des orcs trop brutaux pour des chaos en perdition

Message  darkboy le Ven 18 Nov - 12:38

eh eh !!!

excellent ! cheers

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1