CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto


3 participants

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par Euripe Jeu 1 Déc - 22:09

    Allez c'est programmé ça se jouera lundi 21h30 Evil or Very Mad
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par Idraniel Jeu 1 Déc - 23:04

    Je te soutiendrai avant le début de mon match alors Wink.
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Perpignan

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par fourbius Jeu 1 Déc - 23:19

    pareil !!!

    et de toute façons, il va nous le plier en une heure ce match, Euripe. Comme ça il viendra à son tour en tribunes avec nous pour te soutenir Cool
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par Euripe Ven 2 Déc - 0:02

    Hé hé pas de soucis on fais comme ça Cool
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par Idraniel Ven 2 Déc - 22:12

    Ça me va ! =P
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par Euripe Mar 6 Déc - 9:00

    Bon je tiens à  m excuser auprès de l équipe car j ai fais un non match... je perd 2-0 le premier étant clairement pour moi du fais d une erreur grossière au tour 5.

    Début de match compliquer car commençant en attaque je réussis à ramasser le cuir qu au tour 3. Je commence enfin à avancer mais mon adversaire est bien en place.
    Arrive le fameux tour 5 ou voulant blitzer j analyse mal la situation,  je me jette tête baisser sans avoir vu le joueur adverse dans mon dos, je rate mon esquive et turnover laissant le porteur sans protection. Il tombe j aurai du pouvoir rattraper le coup tour 6 mais trop d erreur de ma part et de précipitation m en empêche.  
    Après mon adversaire joue bien le coup et marque tour 8.

    Je démarre la deuxième manche à 8 (une commotion et 2 ko ) après avoir sauver mon receveur d un nerf coincer lors de la première mi-temps.

    Bon le reste du match est une succession de galère,  un blitzeur mort, des ko... enfin mon adversaire marque tour 12.

    Je me dis que je vais essayer de sauver l honneur mais mes espoirs sont vite abandonné car lors de l engagement suivant le terrain est envahis et je me retrouve avec cinq joueurs sonné .

    Le reste du match n as plus d importance la messe était dite.

    Bon match à anto et frantz.  Idra j espère que ça c est mieux passer que pour moi.

    A bientôt euripe.
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Perpignan

    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par fourbius Mar 6 Déc - 12:30

    Mais tu n'as pas à t'excuser Euripe voyons ! Nous sommes une équipe et nous devons nous soutenir ! Aujourd'hui c'est toi, hier c'était moi, demain ça sera un autre ;-)

    J'ai assisté à une bribe de match, le sommeil ayant eu raison de moi. Je pense surtout, comme nous en discutions avec nick, que tu as été un poil trop frileux sur ton drive en 1ere. Mais facile à dire hein, bien sûr. Il y avait une belle défense en face.

    Forcément après, en infériorité numérique, ça devient difficile. Le seul véritable point noir du match à mon sens  c'est la mort de ton blitzer car c'est vraiment LE poste important des humains.

    Courage on est pas encore morts Wink

    /norse Allez ceux qui n'ont pas encore joué !!! /norse

    Contenu sponsorisé


    Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains) Empty Re: Match 3 Asafa (Bretonniens) vs Euripe (Humains)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:44