CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Félicitations Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Félicitations Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Félicitations Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Félicitations Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Félicitations Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Franz Pendergast
fourbius
6 participants

    Félicitations

    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Perpignan

    Félicitations Empty Félicitations

    Message par fourbius Mer 25 Jan - 18:32

    Bien que je ne sois pas le capitaine, je me permet d'ouvrir ce post de félicitations Smile

    Bravo à tous pour avoir joué jusqu'au bout, on y a tous cru et surtout on a bien représenté en finissant honorablement classés !

    On l'a joué au feeling, à la mode CFBB, sans se demander si on pouvait ou devait créer une équipe 1 ou une équipe 2 comme l'ont fait la plupart de nos voisins.

    On a pris ceux qui voulaient être là et ça le plus important ! Je resigne direct avec les mêmes sans souci pour le prochain exercice dans cette compet, ou avec ceux qui nous rejoindront pour porter haut les couleurs de notre ligue dans laquelle on se sent si bien, jeunes, vieux, de tous niveaux.

    Et pour finir, standing ovation pour notre Nick,son capitanat et son twitch, lui qui n'a pas joué la compet mais qui nous a menés avec talent !

    cheers Bravo à nous tous les gars !! cheers

    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message par Franz Pendergast Mer 25 Jan - 19:36

    Yes bien vu ce post Fourbius !

    J'avoue que c'est une très chouette compétition qui nous implique encore un peu plus dans nos matchs. Les autres ligues ont l'air d'avoir adoré ce format également.

    Si mon calendrier le permet je re-signe sans problème pour la saison 2 ! On va déjà attendre la fin des play-offs et une petite période de repos sans doute.

    Et encore bravo à tous : Anto, Euripe, Fourbius, Idra et à Old Nick qui nous a gérés en amont et encouragés pendant nos matchs avec son chouette canal Twitch. Super boulot captain ! chapo
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message par Anto Mer 25 Jan - 20:16

    Yep, merci encore à Old pour cette organisation !
    Denier match pour nosu demain avec ... bah moi ! /nfl

    Félicitation à tous! c'était une belle compet et on remet ca volontier à la prochaine édition /norse

    ps: merci aussi aux organisateurs du lfbb
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message par Euripe Mer 25 Jan - 23:27

    Bon j'ai été très content d'avoir fait partie de cette aventure et bien entendus si il y a une petite place je resigne la saison prochaine...Evil or Very Mad

    Un grand merci à tous pour votre soutien et bien sur mention spéciale à notre coach adoré... J'ai nommé : Old Nick Félicitations 2698908354

    Donc un grand merci Old pour tous le travail que tu as fournit afin que nos match se passent de la meilleur des façons.

    Allez fonce Anto qu'on finisse sur une bonne note Félicitations 4232008848
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message par Old Nick Jeu 26 Jan - 13:44

    Merci à vous les gars, vous avez fait tout le boulot! Bravo pour votre sérieux et le bon comportement que vous avez eu tout du long, le CFBB a était plus que remarquable dans cette compétition et notre niveau loin d'être ridicule a du en surprendre plus d'un Smile

    Merci à l'orga de la LFBB (gros travail abattu) et encore félicitation à vous tous pour cette compétition très agréable à suivre Wink
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message par Idraniel Lun 30 Jan - 8:27

    Petit passage éclair depuis mes vacances pour vous remercier tout les cinq pour cette compétition et vous dire un grand bravo également ! Pareil je rempile volontiers pour la saison 2 dès qu'elle sera lancée =P !

    Mention spéciale à Old Nick pour le stream et le suivi générale de la compétition (ah et les petit rappels de dernière minute pour l'inscription de l'équipe à la compétition 8D).

    Ce fut autant un plaisir qu'un honneur de représenter le CFBB avec vous tous !

    Contenu sponsorisé


    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:58