CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
J11 - un final qui à le mérite de finir lol Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
J11 - un final qui à le mérite de finir lol Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J11 - un final qui à le mérite de finir lol Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J11 - un final qui à le mérite de finir lol Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
J11 - un final qui à le mérite de finir lol Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    J11 - un final qui à le mérite de finir lol

    royal lejice
    royal lejice


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    J11 - un final qui à le mérite de finir lol Empty J11 - un final qui à le mérite de finir lol

    Message par royal lejice Mer 20 Juin - 11:43

    Je me suis fait globalement crucifier par les elfes noirs hier soir à domicile…
    Leur assassin était en grande forme et a joué du coutelas toute la soirée au grand dam des fans MV

    Pourtant les 1ers coups sont à mon actif, la sortie par KO de la furie adverse me laisse à penser que ça va être bon et que ça va bien donner ^^
    Mais non, la goulation marque au 6e et on ne sait toujours pas comment ils ont fait  (une race de champions ??? ^^)

    Et là, le coach elfe noir fait 2 bourdes incroyables :

    Un blocage foireux au 7e qui provoque un turnover et personne en position pour marquer…

    En début de 2n half, un double as à la réception qui ouvre les champs-elyssées aux goules pour tuer le match…

    Mais là aussi, je ne sais pas comment la goulation a réussi à être rattrapé par une furie et avoir raté une esquive simple…
    Attila rôdait dans le stade d’après mon homologue qui n’a plus qu’à gérer la remontée du terrain et qui a très bien géré le piétinement durant toute la rencontre…

    Spéciale dédicace aux fans avec la sortie sur blessure (oh combien trop tardive) de l’assassin sur un piétinement squelette au 16e

    1-1 au terme d’un match plutôt rapide et enjoué (bloodbowlistiquement parlant ^^)
    merci saka
    ++


    Dernière édition par royal lejice le Lun 27 Aoû - 8:14, édité 1 fois
    Sakanéné
    Sakanéné


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 36
    Localisation : Saint Dizier

    J11 - un final qui à le mérite de finir lol Empty Re: J11 - un final qui à le mérite de finir lol

    Message par Sakanéné Mer 20 Juin - 12:26

    De rien, une superbe rencontre qui m’a donné quelques sueurs froides.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:42